Comment digitaliser votre Spa ?
Notre agence web à Vannes vous accompagne
Vous possédez un hôtel avec spa, des chambres avec jacuzzi privatif, un établissement avec piscine intérieure, hammam, sauna, vous proposez une carte de soins pour le visage et le corps ? Découvrez notre tout nouveau module Spa !
BON À SAVOIR !
- 80% des clients placent la présence d’un Spa dans leurs critères de sélection d’un établissement (source : Hotel Direct Booster)
- On note une reprise intense de la fréquentation des Spas après le déconfinement et lors de la période estivale
Digitalisez votre Spa grâce à un contenu web spécifique !
Spécialement pensé et développé pour vous, notre module Spa vous permet de :
- Proposer une meilleure expérience client grâce à une offre de service diversifiée
- Commercialiser votre catalogue de soins en ligne, de la prise d’informations à la réservation
Notre module Spa comprend :
- les informations générales de votre Spa avec les horaires et les informations pratiques
- la présentation de chaque équipement : la piscine, le jacuzzi, le hammam, le sauna, la douche sensorielle, la grotte de sel…
- les soins « signatures » avec la possibilité de réserver et payer le soin en ligne
- la carte des soins comprenant l’ensemble de vos soins : soins du visage, soins du corps, modelages, soins spécifiques… Le soin est présenté grâce à un court descriptif, sa durée, son prix et peut être réservé et payé directement en ligne !
QUELS AVANTAGES POUR LE CLIENT DE L’HÔTEL ?
Un contenu spécifique qui répond à un vrai besoin du client :
- Proposer une découverte agréable et pratique de votre offre de soins
- Permettre au client en toute facilité de réserver ses soins en même temps que ses nuitées
- Rendre son séjour plus agréable grâce à des prestations Bien-Être supplémentaires
- Simplifier la réservation d’un soin pas toujours possible à son arrivée à l’hôtel
- Permettre au client de bien préparer son séjour et ainsi d’en profiter pleinement
QUELS AVANTAGES POUR L’HÔTELIER ?
La digitalisation du Spa va opérer plusieurs résultats :
- Fidéliser vos clients qui trouvent dans votre hôtel tout ce dont ils ont besoin, ils n’iront donc pas dans un autre établissement
- Conquérir de nouveaux clients qui cherchent sur le web un hôtel avec un Spa
- Augmenter le panier moyen du client qui ajoute à ses nuitées un ou plusieurs soins réservables en ligne
- Augmenter votre audience et votre trafic grâce à une offre commerciale supplémentaire en ligne
- Renforcer votre positionnement grâce à un contenu démarquant et différenciant donc pertinent pour Google
- Enfin, satisfaire votre client grâce à une relation client maîtrisée avant, pendant et après son séjour
Vous souhaitez plus d’informations sur notre nouveau module Spa ?
Contactez Brigitte Japy et Amélie Callarec pour une démo
- Brigitte Japy | 02 97 54 77 96 | 06 62 90 20 97 | brigitte.japy@juliana.fr
- Amélie Callarec | 02 97 54 77 97 | 07 80 08 74 72 | amelie.callarec@juliana.fr