OBJECTIF INTERNATIONAL !
Comment capter la clientèle étrangère ?
2022 signe le retour des touristes étrangers en France, avec de belles perspectives de croissance pour 2023 et 2024 grâce aux grandes compétitions internationales dans l’Hexagone.
JULIANA WEB CRÉATEUR, EXPERT SEO, GOOGLE PARTNER
Comment ça marche ?
- Développer votre visibilité sur les moteurs de recherche étrangers
- Attirer et capter de nouveaux clients
- Prendre des parts de marché à votre concurrence
- Augmenter vos ventes
Quels avantages ?
- Un site multilingue optimisé pour les moteurs de recherche
- Une structure web adaptée pour un bon référencement naturel SEO
- Un contenu enrichi SEO et spécifique pour chaque cible
- Des traductions effectuées par des professionnels maîtrisant la sémantique de l’hôtellerie
Vous pourrez choisir les marchés les plus porteurs grâce à un audit et une analyse du trafic de votre site web : l’assurance de vous positionner sur les langues et les nationalités avec le plus de potentiel pour votre établissement.
ZOOM SUR LE MANOIR DE KERHUEL
- La Bretagne est une région attractive avec 1,8 millions de touristes étrangers
- En moins de 2 mois, le site web a enregistré 453 visites en provenance de l’étranger (dont 92 d’Allemagne, 58 du Royaume-Uni et 36 des États-Unis), soit 13,5 % de son trafic global
- Le site web présente d’excellentes performances avec une durée de visite moyenne de plus de 2 minutes et un taux de rebond inférieur à 30 %
- Attirez dans votre établissement une clientèle étrangère grâce au référencement à l’international dès maintenant !