Accueil > Actualités > Promouvoir votre restaurant pour les fêtes de fin d’année

Promouvoir votre restaurant pour les fêtes de fin d’année

Votre hôtel possède un restaurant et vous souhaitez le mettre en avant ?

Profitez des fêtes de fin d’année

Les fêtes de fin d’année représentent la période idéale pour promouvoir votre restaurant. Vous pourrez ainsi mettre en avant vos différentes offres de Noël et du Nouvel An.

Nos clients hôteliers l’ont fait grâce à un contenu web spécifiquement étudié pour la restauration et conçu par Juliana.

> Le Best Western Plus Hôtel de la Cité Royale à Loches et ses offres « Fêtez la nouvelle année à Loches » et son « Menu fêtes de fin d’année »
> Le Best Western Plus Villa Saint-Antoine à Clisson à travers son offre « Réveillon du nouvel an à Clisson »
> L’hôtel La Palette en Alsace avec son menu « Les produits de fêtes » et la possibilité de réserver sa table en ligne
> Le Best Western Plus Au Cheval Blanc près de Mulhouse avec son menu festif à emporter grâce au « Click and Collect » ! 

Vous aussi vous pouvez créer votre site web avec Juliana, agence web experte dans l’e-distribution hôtelière !

Le saviez-vous ?
85 % des personnes effectuent une recherche sur internet avant de se rendre dans un restaurant* : il est aujourd’hui devenu primordial pour les hôteliers-restaurateurs de posséder un site web.

Les avantages ?
> Développer votre activité
> Mettre en avant vos atouts
> Vous démarquez de la concurrence
> Proposer une vue d’ensemble de vos offres

Faites appel à l’expertise Juliana
Et profitez de :
> Un site web à votre image
> Un contenu web répondant à vos attentes
> Des conseils d’experts en référencement naturel SEO pour vous positionner sur Google.

Vous souhaitez plus d’informations ?

Contactez Brigitte Japy et Amélie Callarec pour une démo :

Brigitte Japy | 02 97 54 77 96 | 06 62 90 20 97 | brigitte.japy@juliana.fr
Amélie Callarec | 02 97 54 77 97 | 07 80 08 74 72 | amelie.callarec@juliana.fr

*Source : étude menée par l’agence Izipass (« Étude : restaurants connectés, les attentes des consommateurs »).