Mentions légales

Présentation générale
Vous êtes actuellement connecté au site "www.juliana.fr", édité par :
Juliana Multimédia
1 rue Marie Curie Atlanparc Bât. J - 56890 - Plescop - Vannes
Direction de la publication : Brigitte HONORICH
RCS : Vannes 414502641
Identifiant CE : FR 42414502641
Capital social : 28 000 €
Hébergement :
Société Juliana Multimédia
1 rue Marie Curie Atlanparc Bât. J - 56890 Plescop - Vannes
Tél. : 02 97 54 77 90
L'éditeur s'engage à respecter l'ensemble des lois concernant la mise en place et l'activité d'un site Internet.
Données personnelles
Les informations recueillies dans les formulaires sont enregistrées dans un fichier informatisé par Juliana Multimédia dans le cadre de votre demande et de la relation commerciale qui peut en découler.
Elles sont conservées pendant 5 ans et sont destinées à Juliana Multimédia.
Vos informations ne sont ni vendues ni cédées à des tiers.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :
Juliana Multimédia
1 rue Marie Curie Atlanparc Bât. J
56890 - Plescop - Vannes
Informations techniques
Il est rappelé que le secret des correspondances n'est pas garanti sur le réseau Internet et qu'il appartient à chaque utilisateur d'Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d'éventuels virus circulant sur Internet.
Charte éditoriale
Le site "www.juliana.fr" est un site de présentation des services proposés par Juliana Multimédia. Il est complété par des outils de simulation.
La présentation des produits, prises de vue ou graphismes reste indicative et ne peut engager la responsabilité du Juliana Multimédia, ni même remettre en cause la validité de la commande.
Droits d'auteurs
La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif au site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue sans autorisation de l'éditeur une contrefaçon.
Liens hypertextes
La création de liens hypertextes vers le site "www.juliana.fr" est soumis à l'accord préalable de la direction de la publication.
Les liens hypertextes établis en direction d'autres sites à partir de "www.juliana.fr" ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité de Juliana Multimédia.