Boostez vos ventes en ligne
avec Google Shopping
Vous souhaitez développer le chiffre d’affaires de votre site e-commerce ? L’agence Juliana Web créateur, spécialisée dans le référencement de site e-commerce depuis plus de 15 ans, vous accompagne dans la création et l’optimisation de vos campagnes Google Shopping.
La différence entre Google Shopping et les recherches naturelles ?
Les annonces Google Shopping sont les premiers résultats vus par les utilisateurs lorsqu’ils effectuent une recherche. Les annonces Adwords sont affichées en dessous de ces résultats, suivent ensuite les résultats issus du référencement naturel.
Affichées en premier, les annonces Google Shopping permettent de faire la promotion des produits d’un site e-commerce, en offrant une forte visibilité sur les éléments déclencheurs d’achat, comme :
Le nom du produit, le visuel, la livraison, les avis clients mais surtout le prix.
Avec Google Shopping, les e-commerçants peuvent promouvoir et vendre directement leurs produits/catalogue de produits.
Quels sont Les avantages
de Google Shopping ?
Google Shopping est un comparateur de prix de produits en ligne permettant de mettre en avant l’ensemble de votre catalogue et de vos offres commerciales.
Avec un format d’annonce beaucoup plus riche que les Adwords, les annonces Google Shopping offrent plus d’informations sur vos produits permettant d’accélérer les ventes.
Les annonces ciblent une audience de clients intéressés par vos produits. C’est donc une audience ultra qualifiée.
Google Shopping est un levier d’acquisition performant pour augmenter rapidement votre trafic et développer votre chiffre d’affaires.
Juliana Web créateur, agence Google Partner certifiée Google Shopping
La mise en place de campagnes Google Shopping requiert une expertise technique et marketing pour garantir des campagnes performantes et un bon retour sur investissement.
L’Agence Juliana Web Créateur, certifiée Google Partner et Google Shopping vous accompagne dans l’optimisation de vos publicités :
- Création et paramétrage de votre compte Google Merchant Center
- Définition de vos objectifs (développement des ventes, augmentation de votre visibilité, amélioration de votre taux de conversion…)
- Optimisation de vos fiches produits (titres, textes…)
- Gestion du flux produit
- Segmentation de votre catalogue produits
À la suite, nos experts effectuent tracking, veille concurrentielle et suivi pour orienter votre stratégie et pérenniser les bénéfices de vos campagnes.
Vous avez un projet ?
Pour en savoir plus sur les campagnes Google Shopping et pour augmenter le chiffre d’affaires de votre site e-Commerce,
contactez-nous dès maintenant pour connaître le détail de nos offres.