Rendez-vous à Marseille le 4 avril pour le 53 ième Congrès Best Western !
×
Accueil > Univers > E-Tourisme > Nos dernières réalisations > Hôtel de La Cité Royale

BEST WESTERN PLUS hôtel de la CITE ROYALE

Le Best Western Plus Hôtel de la Cité Royale à Loches est lieu atypique en Val de Loire à proximité des plus beaux châteaux de la Loire : Villandry, Azay-le-Rideau, Amboise, Le Clos Lucé, Chenonceau et tant d’autres.

Situé au cœur de Ville d’Art et d’Histoire de Loches, cet hôtel 4 étoiles est le fruit d’une réhabilitation extraordinaire de l’ancien Palais de Justice.

L’hôtel de 45 chambres offre une vue imprenable sur l’une des cités médiévales les plus préservées d’Europe.

Pour un séjour bien-être, l’hôtel dispose d’une piscine intérieure et d’un spa situé dans les anciennes caves souterraines du Palais.

L’hôtel propose, un restaurant, un bar lounge et trois salons pour organiser vos séminaires, réunions, événements professionnels ou familiaux.

Enjeux et spécificités du projet

Nous animons régulièrement le contenu web grâce à des articles rédigés spécifiquement pour l’hôtel. Nous écrivons pour les moteurs de recherche du Content marketing. Le Content marketing est un contenu de qualité et à forte valeur ajoutée.

Ce type de contenu permet à l’établissement de développer sa e-notoriété. C’est un excellent levier pour générer de l’audience, des clics to action et des conversions.

Voici un exemple d’article populaire et pertinent : offre Saint-Valentin

  • Date de publication : du 05/01 au 22/02/22
  • Nombre de pages vues : 864 pages visitées
  • Temps moyen passé sur la page : 2 minutes 20
  • Nombre de CTA : 10 clics sur MyBeezBox

Voir l’article

Services mis en œuvre

  • Pack digital Best Western
  • Référencement SEO
  • Rédaction de contenu Rich SEO
  • Traduction anglaise
  • Hébergement du site web
  • Gestion du nom de domaine
  • Gestion de la messagerie
  • Sécurisation des échanges
  • RGPD
  • Bilans et suivi des performances

Résultat du projet

Mise en Ligne : 20/05/2021

Chiffres clés sur le 1er semestre 2022 :

  • Audience : 25 007 visites
  • Taux de rebond : 32,43 %
  • Durée moyenne : 3min10
  • Téléchargements de PDF : 4 792
  • Appels téléphoniques : 723
  • Clics sur l’email : 119
  • Envois de formulaire de contact : 87
  • Réservations en direct : 185

Analyse :

L’établissement draine un trafic important et d’une excellente qualité.

Près de 7 internautes sur 10 se connectent au site web en mobilité. Le site web obtient une bonne visibilité dans les moteurs de recherche sur sa zone touristique.