Accueil > Univers > E-Tourisme > Réalisations > Hôtel de La Cité Royale

BEST WESTERN PLUS hôtel de la CITE ROYALE

Le Best Western Plus Hôtel de la Cité Royale à Loches est lieu atypique en Val de Loire à proximité des plus beaux châteaux de la Loire : Villandry, Azay-le-Rideau, Amboise, Le Clos Lucé, Chenonceau et tant d’autres.

Situé au cœur de Ville d’Art et d’Histoire de Loches, cet hôtel 4 étoiles est le fruit d’une réhabilitation extraordinaire de l’ancien Palais de Justice.

L’hôtel de 45 chambres offre une vue imprenable sur l’une des cités médiévales les plus préservées d’Europe.

Pour un séjour bien-être, l’hôtel dispose d’une piscine intérieure et d’un spa situé dans les anciennes caves souterraines du Palais.

L’hôtel propose, un restaurant, un bar lounge et trois salons pour organiser vos séminaires, réunions, événements professionnels ou familiaux.

Enjeux et spécificités du projet

Digitaliser toute l’offre de l’hôtel : SPA, restauration, séjours groupes, séjours affaires, organisation de séminaires pour favoriser et privilégier la réservation En Direct et prendre des parts de marché aux OTA.

L’établissement est une nouvelle création, toute la stratégie digitale a été pensée par les équipes de Juliana web créateur en cohérence avec la stratégie commerciale de l’hôtel et de la marque Best Western.

Services mis en œuvre

  • Pack digital Best Western
  • Référencement SEO
  • Rédaction de contenu Rich SEO
  • Traduction anglaise
  • Hébergement du site web
  • Gestion du nom de domaine
  • Gestion de la messagerie
  • Sécurisation des échanges
  • RGPD
  • Bilans et suivi des performances

Résultat du projet

Mise en Ligne : 20/05/2021

Chiffres clés sur le 1er semestre 2022 :

  • Audience : 25 007 visites
  • Taux de rebond : 32,43 %
  • Durée moyenne : 3min10
  • Téléchargements de PDF : 4 792
  • Appels téléphoniques : 723
  • Clics sur l’email : 119
  • Envois de formulaire de contact : 87
  • Réservations en direct : 185

Analyse :

L’établissement draine un trafic important et d’une excellente qualité.

Près de 7 internautes sur 10 se connectent au site web en mobilité. Le site web obtient une bonne visibilité dans les moteurs de recherche sur sa zone touristique.