E-Social

Pour assurer votre présence sur les réseaux sociaux
E-Animation E-Pub E-Social E-Reputation
Demandez notre brochure

E-Social Présence

  • Mission
    Animer et développer votre page Facebook et votre compte Instagram en résonance avec Google, pour assurer votre E-Notoriété.
  • Objectifs
    Renforcer votre visibilité, votre E-Notoriété, votre E-Réputation pour encourager l’acte d’achat sur votre site web, en Direct...
  • Rédaction Editoriale
    Création de 90 posts dans l’année (45 posts sur Facebook, 45 posts sur Instagram) :
    Chaque post est publié en tandem soit 45 thématiques par an
    Optimisation des contenus selon les règles et les spécificités de publication de Facebook et via le compte Instagram
    Gestion et suivi des commentaires (fréquence à déterminer)
  • Stratégie Editoriale
    La stratégie est élaborée en début de mission et mise à jour à chaque renouvellement de la mission :
    Création (si besoin) de la page Facebook et du compte Instagram
    Intégration du lien ou du widget sur site web
    Définition de la cible
    Définition de la ligne éditoriale
  • Suivi & Bilans
    Un planning éditorial est prévu à l’avance chaque mois. Les bilans sont faits semestriellement pour analyser vos statistiques par publication : nombre de vues, portée et évolution de la communauté (nombre d’abonnés, taux d’engagement...).

E-Social Optima

  • Mission
    Animer et développer votre page Facebook et votre compte Instagram en résonance avec Google, pour assurer votre E-Notoriété.
  • Objectifs
    Renforcer votre visibilité, votre E-Notoriété, votre E-Réputation pour encourager l’acte d’achat sur votre site web, en Direct...
  • Rédaction Editoriale
    Création de 150 posts dans l’année (75 posts sur Facebook, 75 posts sur Instagram) :
    Chaque post est publié en tandem soit 75 thématiques par an
    Optimisation des contenus selon les règles et les spécificités de publication de Facebook et via le compte Instagram
    Gestion et suivi des commentaires (fréquence à déterminer)
  • Stratégie Editoriale
    La stratégie est élaborée en début de mission et mise à jour à chaque renouvellement de la mission :
    Création (si besoin) de la page FaceBook et du compte Instagram
    Intégration du lien ou du widget sur le site web
    Définition de la cible
    Définition de la ligne éditoriale
  • Suivi & Bilans
    Un planning éditorial est prévu à l’avance chaque mois. Un planning éditorial est prévu à l’avance chaque mois. Les bilans sont faits semestriellement pour analyser vos statistiques par publication : nombre de vues, portée et évolution de la communauté (nombre d’abonnés, taux d’engagement...).